La Communauté French Tech est constituée de diverses communautés French Tech locales, situées en France et à l’international, implantées dans près de 100 villes en France et dans le monde. 

Ces équipes relèvent de leur communauté French Tech locale. Toutes partagent notre mission et nos objectifs : elles les appliquent à l’échelle de leur ville pour qu’ils se réalisent à l’échelle mondiale.

Les communautés : Implantées dans près de 100 villes à travers le monde, les communautés French Tech sont les centres névralgiques du réseau. Tous les jours, elles donnent l’impulsion à leur écosystème local, elles s’engagent et elles augmentent la mobilité des startups françaises en les accueillant dans leur ville. Elles constituent un regroupement de startups, investisseurs, employés et autres parties prenantes par zone géographique. 

Les capitales : les Capitales French Tech sont situées dans les 13 régions françaises qui concentrent le plus de startups en croissance. Elles structurent le réseau des communautés French Tech locales en y déployant les programmes nationaux.

Elles constituent un rassemblement de communautés avec une forte densité de startups en hyper-croissance, piloté par une équipe dédiée.

Leave a Reply